Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut la compagnie !!!

Aller en bas 
+2
Mortal Alex
saint teuteu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyJeu 6 Nov - 14:31

Bonjour à tous !

Je suis TeuTaTes, grand Sénéchal de la croisade Antares actuellement en prise avec des Xénos sur la bordure orientale.

J'ai découvert votre fofo via le Warfo... et après y avoir un peu surfé, je sens que je vais m'y plaire Twisted Evil

Plus personnellement, je joue a 40k. Je suis toujours a la recherche de nouveaux adversaires et partenaires de jeu.

Je joue Black Templars (env 4000 pts), Garde Imp (une Compagnie d'infanterie et une compagnie blindée avec pas mal de pièce FW. J'attend avec une certaines impatiences la sortie du prochain dex), Tau (2000 pts) et TyTy (au moins 4000 pts), j'ai également le projet,(après avoir lu le nvo dex SM), de monté un chapitre SM parents des BT et des Imperials Fists (Les Sons of Dorn) partageant une mm iconographie et les mm couleurs. J'ai quelques figs CDD et CDS pour le jour où j'aurais plein de sous et que je pourrais me faire un contingent Ordo Malleus !

Je suis un amateur de fluff, adepte de la partie pour le fun, du bon esprit et du plaisir avant tout autre choses.

Pour finir je cherche a jouer des grosses parties... Je vais jouer ma deuxième partie APO prochainement 8000 vs 8000 mais j'aimerais un jour participer a une ÉNORME partie... Le problème reste la place...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et peut être a un de ces 4 !

Saint TeuTeu
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyJeu 6 Nov - 16:18

salut TeuTeu!
bienvenu chez les Brutes Virtuelles!

je me lance moi aussi dans la GI, en attendant le nouveau codex d'ici avril-mai, j'ai acheté une boite de cadiens aujourd'hui même, ça devra me suffire d'ici la refonte, j'aime autant attendre les nouveautés... scratch

j'aimerai y intégrer des pièces d'artillerie Forgeworld, tes conseils seront donc les bienvenus

++

Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyJeu 6 Nov - 17:16

bonjour a toi et bienvenu parmis nous.
je pense que tu te plairas ici ya une très bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyJeu 6 Nov - 18:58

Merci pour votre accueil !

Citation :
j'aimerai y intégrer des pièces d'artillerie Forgeworld

Je posséde une Hydre, une Meduse, un LR exterminator, une Manticore, d'une Baneblade et je viens de faire l'acquisition du magnifique du Destroyer !!! J'aimerais beaucoup faire l'acquisition d'une Bombrd (il est ENORME son canon Smile )
http://www.forgeworld.co.uk/bombard.htm
Et juste pour le look trop WOUAHOU un Gorgon :
http://www.forgeworld.co.uk/gorgon.htm



Citation :
je pense que tu te plairas ici ya une très bonne ambiance

Moi aussi je pense me plaire ici monster
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyJeu 6 Nov - 22:14

Saluch' Teuteu et bienvenu au frère BT que tu es. ordre

Et bein dis donc, après tout ces derniers arrivant blindé de figs W40k ça me fait vraiment regretté de ne pas avoir commencé plus tôt !

En ce qui me concerne je pensais débuter le renforcement de ma horde Ork pour noël, mais après reflexion je vais tendre les bras sur ce qui m'a attiré en premier vers le 41ème Millénaire: Les Chasseurs de Démons !
J'aurais sans doute 1000 pts que j'allierais avec mes SM de black Reach made in BT, donc je pourrais sûrement pousser à 1750 pts.

Citation :
Je suis un amateur de fluff, adepte de la partie pour le fun, du bon esprit et du plaisir avant tout autre choses.

Alors là pas mieux, 100% comme toi. Wink

Pour info, tu habite dans quel coin de villeurbanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 5:36

salut a toi et bienvenu parmi nous,
je pense comme tous les autres que tu te plaira ici car ceux qui ont gouté aux brutes virtuelles n'en sont jamais parti (enfin me semble-t-il vu que meme neijira garde le contacte malgré le déménagement sur bordeaux Wink ) et j'espere qu'on aura l'occaz de se croiser un de c 4
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 7:29

Citation :
Pour info, tu habite dans quel coin de villeurbanne ?

Dans un coin sombre et obscure, entre le placard a balai et la réserve à PQ Crying or Very sad (si vous me cherchez je suis deja sorti jocolor)
Plus sérieusement vers les grattes ciel !

En tout cas je vous remercie de votre accueil !

Vive 40k ! Vive l'Empereur ! Vive Dorn le plus mieux bien de TOUS les primarques ! Et bien sur ... ViVe MOI happy


PS : vous êtes de la région lyonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 9:51

Citation :
PS : vous êtes de la région lyonnaise ?

Majoritairement à Vienne et ses alentours, on préfère vivre en marge de la cité-ruche Alpha-Lyon.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 10:57

Ah !
C'est cool çà !
Vous etes organisé en club ? ou juste un cercle d'amis ?
S'il vous manque un joueur pour votre prochaine partie APO hesitez pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 12:20

On fait plus cercle d'amis avec une réunion annuelle où un concours de peinture est organisé, agrémenté de partie de WHB/W40k et casse croute à midi pendant une journée.
D'où la photo en arrière plan du forum de la réunion du 13 septembre 2008. Wink

Mais sur le forum il y a les membres d'un club qui sont globalement de vienne et givors et qui arpente les tournois de WHB: le Mootland Clan.

Et pour une partie d'Apo, je crois que ça va devoir se mettre en place avec tout les mordus du bolter présent. ^^
Je sais que Jean-Philippe avait prévu de se faire ça avec Cyril (qui devrait avoir le net sous peu).
Donc on pourra creuser l'idée un jour de se faire une giga-baston.

monster :balèze:
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 12:33

Citation :
Donc on pourra creuser l'idée un jour de se faire une giga-baston.

COOL !
laser
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
Invité
Invité




Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 16:38

Bienvenue a toi Smile

Encore un joueur de 40k c'est bon ça cheers

Citation :
Vive 40k ! Vive l'Empereur ! Vive Dorn le plus mieux bien de TOUS les primarques !

Ho mon dieu quel hérésie !! Etant en train de monté une armée de sm du chaos en apo, je ne peux que me réjouir de voir ici un laquais de ce faux empereur ( Bon ok j'ai une armée de 6000 points d'ultra, mais à l'époque j'étais inconscient de mon erreur )

L'armée du chaos fait actuellement 5k de points et attend patiemment son http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMASTERS_STORE_TITANS_31.html Twisted Evil

Va vraiment falloir qu'ont s'organise un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 17:58

drognar a écrit:
Va vraiment falloir qu'ont s'organise un truc ^^

carrément!

on pourrait se retrouver chez mes parents, mais je n'ai pas de tables à jouer... lol

après pourquoi pas investir dans des tables avec mes acolytes et les rentabiliser à 1 ou 2 euros la partie lors des journées jeu, si on se retrouvait chez mes parents encore une fois, on va d'ailleurs en parler sérieusement dans le Haut Conseil du forum accessibles seulement à certains Inquisiteurs! zoro

pour info pour les "bleus" (rien de mesquin dans le mot entre guillemets happy ), mes parents habitent sur la commune de Jardin, limitrophe avec Vienne donc pas loin du tout

on vous tient informer de cette idée les keupins!

et encore une fois, bienvenu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyVen 7 Nov - 18:13

quand j'étais encore a vienne franck m'avait parlé d'un club de 40K sur vienne ou de l'autre coté du pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyDim 9 Nov - 19:00

Oui le club était apparement sur St Romain en Gal, mais j'ai été demandé à la mairie la bas y a 1 mois ou 2 et ils étaient pas au courant d'un éventuel club.

Pour les tables, c'est pas très dur à se procurer en s'organisant quelques temps avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyLun 10 Nov - 13:28

drognar a écrit:
Oui le club était apparement sur St Romain en Gal, mais j'ai été demandé à la mairie la bas y a 1 mois ou 2 et ils étaient pas au courant d'un éventuel club.

Ca c'est marrant ! On s'en le club underground

Citation :
Pour les tables, c'est pas très dur à se procurer en s'organisant quelques temps avant Smile

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi ! J'ai fait une petite estimation de l'achat de planche chez notre ami casto et ca fait tout de suite un budget table assez conséquent, qu'en plus il faut transporté :(

Merci encore pour cette accueil
:balèze: ... brutale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
Invité
Invité




Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMar 11 Nov - 10:36

Perso le transport de la table si il y a besoin entre nous, je peux largement le faire avec ma bagnole de boulot ( brek commercial )

Megacy7 à fabriqué une planche pour nos combats. Elle fait 2m par 1m50 en 2 partie et renforcé et fallait pas compté + de 25 euros pour la table.

Faut surtout trouvé du temps pour le faire ( je le remercie encore une fois ici d'ailleurs pour le temps libre qu'il a sacrifié pour la faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMar 11 Nov - 10:39

un truc simple et pratique que je faisais c'était utiliser deux viellesportes sur des traitaux , c'est efficace et pas chere.
sinon un autre truc hyper pratique mais pas simple à réaliser: la vieille table de pingpong recyclé, vous imaginer le coté pratique une tables qui se replie sur elle meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMar 11 Nov - 12:24

Citation :
la vieille table de pingpong recyclé, vous imaginer le coté pratique une tables qui se replie sur elle meme

JP possède une table de jeu à partir d'une table de ping pong et je peut dire que ça fait une bonne (et grande) surface de jeu. Wink

Sinon pour ma part c'est une planche de 1,80 mètres sur 1,20 mètres en contreplaqué découpé et acheté à Mr Bricolage pour environ 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMar 11 Nov - 13:28

J'ai moi aussi réalisé une table de jeu de 2.00*1.20 en polystyrène (8 bloc de 60*50 recouvert de tapis de jeu) posé sur une table de salon le rendu est génial, très facilement transportable et petit budget.

Je parlais pour les plus grandes tables... j'ai le projet depuis quelques temps d'installer une table de jeu APOCALYPSE chez mon père dans le beaujolais (seul endroit où il y a la place suffisante chez moi c'est trop petit et il est vraiment très gentil happy).

Pour pouvoir jouer une petite partie APO faut compter une table de 240*360 soit 4 tables "standard" si on reprend les budget que vous avez citez précédemment, ca fait entre 100€ et 120€ de table et je dois encore me faire 45km avec mes 4 planches sous le bras Shocked

Résultat mon projet est en stand by et je retourne au fondamentaux : la partie au sol affraid en attendant de trouver mieux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMar 11 Nov - 13:53

ya une autre solution mais ça demande beaucoup de boulot.
faire une demande en mairie pour le pret d'une solla et créer le propre club des brutes virtuelles types lois 1901.
mais c'est pas évident du tout et ça demande beaucoup d'investissement de la part de tous
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMar 11 Nov - 14:08

Vi et puis Vienne ça fait un peu loin pour venir faire une partie tous les samedis. Par contre je suis prêt a aider à l'organisation d'un événement ponctuel !

Mais je dois reconnaitre que faire partie du club : "Des Brutes Réelles" ca claque Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMer 12 Nov - 6:14

le seul probleme du "club" risque d'etre le partage du local et donc de ne pas pouvoir forcement laisser les decors/tables mais ca coute rien de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Megacy7
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Megacy7


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMer 12 Nov - 9:20

salut teuteu bienvien ça fait plaisir un joueur de 40K de plus et avec des armée concequentes en plus....

Pour une Apo c'est vrai qu'avec drog on était en train d'y penser serieusement....

Ma table est en deux partis mais on peut toujours en ragouter aprés le soucie c'est la place c'est vrai...

A bientot et re bienvien....


drognar a écrit:

Faut surtout trouvé du temps pour le faire ( je le remercie encore une fois ici d'ailleurs pour le temps libre qu'il a sacrifié pour la faire ^^ )

Faut dire que la table est aussi pour moi (et ouais je joue dessus aussi...)
Donc y a pas de qoui ça fé plisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! EmptyMer 12 Nov - 12:58

@megacy : ton avatar me dit qq'ch ... on s'est pas croisé deja sur le WARFO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!   Salut la compagnie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» Salut!
» Yves le malin
» Salut les "joueurs"
» Hello les Viennois (et autres Xénos) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Petite présentation et pourquoi ce forum? :: Une petite présentation! Passage obligatoire pour les nouveaux!-
Sauter vers: