Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 moi horif

Aller en bas 
AuteurMessage
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

moi horif Empty
MessageSujet: moi horif   moi horif EmptyDim 26 Aoû - 9:14

maintenant que j'y pense la plupart me connaisse mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter pour les autres.
voici une petite biographie.
je m'apelle jérome. le pseudo horif vient de mon premier perso de jeux de role un elfe sylvain.
originaire de seine et marne, j'ai passé un bts a vienne il y a déja un an.
j'ai connu l'ouverture du magasin de franck et j'y ai rencontré alex aiika et quelque autre. je suis retourné en seine et marne en juillet 2006.
je joue en battle les ork et gob les bretonniens et les elfes sylvains.
j'ai une collection importante du seigneurs des anneaux. une bande de skaven et de reiklanders a mordheim. et les deux boites de bases de rackham.
je joue a divers jeux de roles jrtm runequest et warhammer.
je suis un fervent défenseur de la science fiction et du style médiéval fantastique.
vous me reverer peut etre dans les coins de vienne et lyon a roder comme un forestier (puisque je viens de me remettre avec ma copine de lyon et quil va falloir que j'aille la voir de temps en temps).
peut etre des batailles en perspectives et le retour de vielles alliance et je dois quelque revanche a alex.
a bientot j'espère je dirais pendant les vacances de la toussaint
Revenir en haut Aller en bas
 
moi horif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Petite présentation et pourquoi ce forum? :: Une petite présentation! Passage obligatoire pour les nouveaux!-
Sauter vers: